CLEO135 Posted April 21, 2008 Report Share Posted April 21, 2008 La vie est tellement belle On n'y voit que d'etincelles Puis un jour elle vous brise en deux Vous vous demandez alors pourquoi ce jeu Et la vie continue Vous etes contents vous etes decus Vous riez puis vous pleurez Et votre coeur est devaste Qu'est-ce qu'elle est étrange Cette vie si paisible Qui d'un seul coup se change Et cela vous rend si sensible Je ne sais comment vous dire Tout ce que je ressens Ce n'est pas facile a écrire Ce trop plein de sentiments Je voudrais que rien ne l'arrete Que ces instants soient éternels Pour tout l'amour que l'on me prete Eux qui rendent ma vie si belle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robdoudou Posted April 21, 2008 Report Share Posted April 21, 2008 Translation service for a small contribution (beer is acceptable): http://www.thailandfriends.com/Robdoudou 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
funky_house Posted April 27, 2008 Report Share Posted April 27, 2008 La vie est tellement belleOn n'y voit que d'etincelles Puis un jour elle vous brise en deux Vous vous demandez alors pourquoi ce jeu Et la vie continue Vous etes contents vous etes decus Vous riez puis vous pleurez Et votre coeur est devaste Qu'est-ce qu'elle est étrange Cette vie si paisible Qui d'un seul coup se change Et cela vous rend si sensible Je ne sais comment vous dire Tout ce que je ressens Ce n'est pas facile a écrire Ce trop plein de sentiments Je voudrais que rien ne l'arrete Que ces instants soient éternels Pour tout l'amour que l'on me prete Eux qui rendent ma vie si belle Oui, c'est vrai. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now